rsa

Commencez à travailler à distance sans encombre dès aujourd’hui

C’est ainsi que les gens travaillent aujourd’hui : à domicile, en déplacement et sur le lieu de travail. Une connectivité à distance permanente et un accès sécurisé instantané sont désormais indispensables pour rassembler des équipes dispersées, avec toute l’efficacité et la présence que suppose le fait d’être au bureau.

Le service d’accès à distance de Yeastar apporte un soutien total. Conçu spécialement pour les IPBX de la Série-P, il s’agit d’une solution de travail à distance clé en main qui réunit un ensemble de composants homogènes pour offrir une expérience de communication unifiée au bureau, partout et sur n’importe quel appareil, instantanément et en toute sécurité.

Domain Name

Nom de domaine fourni par Yeastar pour votre URL du PBX personnalisée

Remote work

Accès web sécurisé et à distance au portail administrateur/utilisateur de la Série-P

One-click

Connexion à distance aux Linkus UC Client en un seul clic

Full Feature Access

Expériences cohérentes en interne avec un accès complet aux fonctionnalités

Travailler ensemble, où que vous soyez avec votre appareil préféré

En permettant une connexion à distance en un seul clic aux clients Web/Desktop/Mobile Linkus, vous renforcez la dynamique de l’équipe grâce à des capacités cohérentes au bureau, où que vous soyez et depuis n’importe quel appareil. Ne manquez jamais un appel grâce aux fonctions d’extension de bureau complètes toujours à portée de main et profitez de collaborations immersives grâce à un accès facile aux outils de communications unifiées – tels que les conférences, la présence, les contacts personnels et ceux de la société et plus encore – sur le Linkus tout-en-un.

Découvrez les Linkus UC Client
rsa-scene
rsa-sence2

Un accès à distance facile et sécurisé vers le portail web de l’IPBX

Gérez facilement votre système téléphonique sur site, à distance, comme si vous étiez au bureau. Le service d’accès à distance vous fournit un nom de domaine PBX personnalisé, de sorte que vous pouvez vous connecter au portail administrateur/utilisateur de la Série-P n’importe où, comme n’importe quel site web. Toutes les connexions web à distance du PBX sont sécurisées par HTTPS, via un canal privé et sécurisé, et sont vérifiées par des identifiants utilisateur et des règles de pare-feu système sophistiquées.

Les problèmes informatiques ont été éliminés avec un déploiement sans difficulté

Adoptez le télétravail sans difficulté en moins d’une minute. Le service d’accès à distance de Yeastar permet d’établir des connexions à distance sécurisées en un seul clic. Il vous libère du transfert de port risqué, de la configuration réseau compliquée et des configurations onéreuses du serveur Linkus. Vous n’avez donc pas à vous soucier de l’exposition de votre Intranet au public, ni des problèmes de NAT qui peuvent survenir et affecter votre expérience d’appel à distance.

rsa-sence3

Plans et tarifs

Le service d’accès à distance de Yeastar est inclus dans les plans Enterprise et Ultimate de la Série-P, q

ui sont disponibles avec des abonnements mensuels ou annuels.

Vous souhaitez obtenir plus de détails

concernant l’IPBX Série-P ?

Comparer les plans

Prêt à vous abonner et à profiter du service?

Sélectionnez votre plan, choisissez le mode de déploiement PBX, et commencez dès aujourd'hui! Comparer les plans

Schedule a Personalized Demo

X

rsa

Start Your Hassle-free Remote Working Today

It’s how people work now: at home, on the go, and in the workplace. Always-on remote connectivity and instant secure access now become crucial to bring dispersed teams together, with all the efficiency and presence of being in the office.

Yeastar Remote Access Service gives full backing. Purposely-built for P-Series PBX appliance, it’s a turnkey remote working solution that meshes together a set of seamless components to provide consistent in-office unified communications experience anywhere, on any device, instantly and securely.

Domain Name

Yeastar-supplied Domain Name For Your Custom PBX URL

Remote work

Secure & Remote Web Access to P-Series Admin/User Portal

One-click

One-click Linkus UC Clients Remote Connection

Full Feature Access

Consistent In-office Experiences with Full Feature Access

Work together from anywhere with the device you love

By enabling one-click remote connection for Linkus Web/Desktop/Mobile Clients, foster team vitality with consistent in-office capabilities anywhere, from any devices. Never miss a call with full office extension features always at fingertips and enjoy immersive collaborations with easy access to Unified Communications tools – such as Conferencing, Presence, Company & Personal Contacts and more – on the all-in-one Linkus.

Meet Linkus UC Clients
rsa-scene
rsa-sence2

Easy and secure remote access to PBX web portal

Easily manage your onsite phone system remotely as if you’re in the office. The Remote Access Service provides you with a custom PBX domain name, so you can log into P-Series administrator/user portal anywhere just like any website. All the PBX remote web connections are HTTPS secured, via private and secure tunnel, and doubled-checked with user credentials and sophisticated system firewall rules.

Eliminated IT troubles with hassle-free deployment

Embrace hassle-free remote working in less than a minute. Yeastar Remote Access Service enables secure remote connections in only one click. It frees you from the risky port forwarding, complicated network setup, and onerous Linkus server configurations, so you don’t have to worry about exposing your intranet to the public, or NAT issues to happen and affect your remote calling experience.

rsa-sence3

Plans and Pricing

Yeastar Remote Access Service is included as part of P-Series Enterprise Plan and Ultimate Plan,

which are available with monthly or annual subscriptions.

Need more details about

P-Series PBX?

Learn More

Ready to Subscribe and Enjoy the Service?

Select your plan, choose PBX deployment mode, and get started today! Compare Plans

Schedule a Personalized Demo

X