UCaaS pour les prestataires de services

P-Série Cloud Edition

Solution clé en main

Accélérez le délai de mise sur le marché et boostez vos flux de revenus

turnkey-head-img

Une solution prête à l’emploi que vous pouvez
déployer dès aujourd’hui

Les fournisseurs d’infogérance, revendeurs et autres prestataires de services ont profité du marché croissant du PBX
et de l’UCaaS dans le cloud pour gagner de nouveaux clients et générer des revenus récurrents supplémentaires. Vous êtes
partant ? Conçue pour garantir le succès des canaux, la solution clé en main Yeastar P-Série Cloud Edition est une
option de déploiement sans serveur entièrement gérée qui réduit la complexité des opérations. Vous avez la
certitude de pouvoir proposer les meilleures offres de communications unifiées dans le cloud, créer un
flux de revenus durable et fidéliser vos clients.

turnkey-hassle-free-img

Éliminez les complications du déploiement dans le cloud

Développez une offre UCaaS complète, sans avoir à y consacrer beaucoup de temps. Épargnez-vous les préparatifs pénibles grâce à la solution de prise en main rapide. Plus besoin de penser aux serveurs. Seule une expertise technique minimum est requise. Faites des économies substantielles sur vos investissements de départ et limitez les risques inhérents à l’intégration d’un nouveau service. Achetez simplement des kits d’hébergement via le portail des partenaires de Yeastar, vous serez alors prêt à mettre la solution sur le marché immédiatement.

Une architecture résiliente, fiable et sécurisée

Déployée sous la forme de clusters et gérée par Yeastar, la P-Série Cloud Edition propose un déploiement redondant à haute disponibilité pour garantir une meilleure reprise après sinistre. Votre service est mis à disposition sur un grand nombre de serveurs régionaux d’Amazon Web Services, regroupés au sein d’une architecture active/active et de secours permettant un basculement simplifié vers l’assistance. Nous utilisons également l’équilibrage de charge pour assurer une utilisation optimale des ressources. SBC et d’autres mécanismes de sécurité intégrés sont en place pour vous protéger des attaques malveillantes.

turnkey-global-nodes-img

Yeastar Central Management:
Mettez votre service en pilote automatique

Cette solution clé en main propose un autre avantage considérable : la plateforme de prestation de services, Yeastar Central Management (YCM), est prête à être utilisée par les revendeurs. Elle vous permet de :

turnky-add-pbx-img turnkey-resize-img dashboard-img
Accélérer le déploiement du service

Grâce à plusieurs nœuds à travers le monde, vous avez la possibilité de sélectionner vos serveurs hébergés préférés, les plus proches de vos clients. Créez des instances PBX de différentes capacités en quelques clics. Toutes les instances et tous les clients PBX sont affichés dans une liste, ce qui vous permet de vérifier les détails de chacun d’entre eux.

Personnaliser et évoluer à la demande +

Créez vos propres modules de services, regroupez des téléphones IP et d’autres supports, et ajoutez des liaisons SIP et d’autres services. Répondez à la croissance ou à la réduction de vos capacités en un clic depuis YCM. Ne soyez plus jamais limité par vos instances et utilisateurs et répondez à des dizaines, centaines ou même milliers d’utilisateurs.

Surveiller et assister votre service +

Un tableau de bord dynamique équipé de widgets vous permet de visualiser en temps réel des informations sur le PBX de vos clients, en un clin d’œil. Grâce aux tâches planifiées, YCM met automatiquement à niveau, sauvegarde et réinitialise le PBX pour vos clients. Les alertes instantanées vous permettent de détecter les problèmes avant les clients. Les outils ci-dessus et les autres fonctionnalités de YCM vous garantissent une gestion simplifiée et vous offrent une grande tranquillité d’esprit.

Offrez le meilleur UCaaS, avec une expérience
utilisateur améliorée

P-Série Cloud Edition est facile à adopter et à utiliser. Une fois créées, les instances PBX seront mises en ligne
et peuvent être gérées par vos clients, grâce à une suite complète de fonctionnalités essentielles aux
communications unifiées, notamment voix, vidéo, applications, collaboration, etc.

Linkus Clients Web, Mobile et Desktop

appels vidéo et audio sur le web

Solution de centre d’appels efficace

Visioconférence web intégrée

CRM, Microsoft Teams et autres
intégrations tierces

turnkey-linkus-img

turnkey-call-center-img

turnkey-video-conferencing-img

IM avec partage de fichiers

Présence avec description personnalisable

Gestion des contacts et répertoires natifs

Appels en un clic, pop-ups avec Chrome

Tableau de bord opérateur pour une gestion
efficace des appels

Vous souhaitez voir la solution clé en main et YCM en action ?

30 jours. 20 extensions 2 instances de PBX.

Accès à Yeastar Central Management

Aucun frais ni engagement

UCaaS for Service Providers

P-Series Cloud Edition

Turnkey Solution

Accelerate Time to Market & Jump Start
Revenue Growth

turnkey-head-img

A Ready-to-go Solution That You Can Deploy Today

MSPs, VARs, and other service providers have been tapping into the growing cloud PBX and UCaaS market to gain new customers and drive additional recurring revenue. Are you in? Designed for channel success, Yeastar P-Series Cloud Edition Turnkey Solution is a fully managed, serverless deployment option that reduces operational complexity. You can confidently deliver best-of-breed cloud-based unified communications offerings, create a sustainable revenue stream and keep complete ownership of your customers.

turnkey-hassle-free-img

Take the Complications out of
Cloud Deployment

It doesn’t have to be time-consuming to develop a UCaaS offering from scratch. You can skip all painful preparation by leveraging this jump-start solution. No need to worry about servers. Only minimal technical expertise is required. It saves you substantial upfront investments and reduces the risk of introducing a new service. Simply purchase hosting packages through Yeastar Partner Portal and you are ready to bring the solution to market immediately.

On Top of a Resilient, Reliable,
and Secure Architecture

Deployed as clusters and managed by Yeastar, P-Series Cloud Edition features high-availability redundant deployment for enhanced disaster recovery. Your service is delivered across a selection of regional servers powered by Amazon Web Services, which are paired in an active/ active and hot standby architecture to support seamless failover. We also utilize load balancing to ensure optimal resource utilization. SBC and other built-in security mechanisms are in place to safeguard against malicious attacks.

turnkey-global-nodes-img

Yeastar Central Management: Put Your Service on Autopilot

Another massive plus of this turnkey solution is a reseller-ready service delivery platform,
Yeastar Central Management (YCM), where you can:

turnky-add-pbx-img turnkey-resize-img dashboard-img
Speed up the service roll-out

With multiple nodes across the globe, you have the flexibility to select preferred hosted servers closest to your customers. It only takes a few clicks to create PBX instances of different capacities. All PBX instances and customers are displayed in a list view and you can check the details of any of them.

Customize & scale on-demand +

Create your own service packages, bundle IP phones and other hardware, and adds on SIP trunking and other services. Stay responsive on capacity growth or downsizing, which is clicks away on YCM. There is literally no limit on instancesand users, allowing you to serve a handful, hundreds, or even thousands of customers.

Monitor & support your service +

A dynamic, widget-based dashboard visualizes the real-time information about your customers’ PBX into an at-a-glance view. With scheduled tasks, YCM automatically upgrades, backups, and resets PBX for your customers. Instant alerts enable you to spot issues before customers do. The above and more tools on YCM ensures management convenience and give you peace of mind.

Deliver Best-of-breed UCaaS with Enhanced Customer Experience

P-Series Cloud Edition is easy to drive adoption and use. Once created, the PBX instances will go live and can be
administered by your customers,delivering a full suite of unified communications-critical features,
including voice, video, applications, collaboration, and more.

Linkus Web, Mobile, and Desktop Clients

Audio and video calling via web browsers

Simple and efficient call center solution

Integrated web-based video conferencing

CRM, Microsoft Teams, and more 3rd-party
integration

turnkey-linkus-img

turnkey-call-center-img

turnkey-video-conferencing-img

Instant messaging with file sharing

Presence with custom description

Nataive contacts management

Dial pad, click-to-call, call pop-ups

Operator panel for next-level call management
efficiency

Get a Trial of the Turnkey Solution,
along with YCM

30 days. 20 extensions.
2 PBX instances.

Access to Yeastar
Central Management

No Costs &
Commitment